jeudi 9 août 2012

Dreyfus - Kennedy ?

Bonjour à tous,
Je l'ai déjà écrit, la deuxième édition de mon livre consacré à l'assassinat de Kennedy est sortie ce mois-ci, août 2012 : "Elm Street. L'assassinat de Kennedy expliqué" (Publibook, 2012).
Je ne résiste pas au plaisir de vous en offrir un petit extrait. Je propose ici un extrait consacré à la comparaison que je fais entre l'affaire Dreyfus et l'assassinat de Kennedy (tiré de la septième partie de mon livre, dans la section "Réflexions finales : la logique face aux théories du complot"). Je suis assez fier de cet extrait, car c'est une étude logique qui n'avait jamais été faite auparavant, et qui illustre bien comment le bon sens et la réflexion soutiennent la version officielle et ridiculisent, à chaque fois, les théories du complot.
Voici cet extrait :

(Il est ici sous format .pdf, en deux pages. Vous remarquerez que les apostrophes et tirets cadratins ont disparu lors de la conversion. Il y a un réglage du zoom en bas, mais je conseille au lecteur de lire ce document en mode plein écran "view in fullscreen")

JFK Dreyfus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.